Porsche G T 3 R S

La Porsche G T 3 R S fait référence au modèle plus sportif de la 911 apparue précédemment et elle est équipée d’une boite manuelle et peut atteindre 310 Km/h. De plus, elle dispose de sièges baquets en carbone avec un harnais six points (en option), d’arceaux de sécurité, d’un coupe-circuit électrique, d’un extincteur, d’alcantara sur le volant, le levier de vitesse et le frein à main.

Stages de pilotage Porsche GT R S avec JB EMERIC

C’est une des voitures de séries la plus proche d’une voiture de course. Aucune modification est nécessaire pour faire de la piste et profiter de ses performances. Nos coach sont à vos côtés pour vous faire progresser en toute sécurité en fonction de vos compétences. Contrairement aux idées reçus le pilotage est un art et sa maîtrise demande des efforts de concentration et d’application.
La méthode pour freiner, entrer dans le virage et surtout en sortir vite vous sera inculquer par nos moniteurs expérimentés et souvent formé en interne puis avec des écoles spécialisées et reconnues.

En coaching personnalisé vous pouvez demander JB EMERIC car avec lui c’est plus de 30 ans de compétition automobile, https://jbemeric.com/presentation-php/palmares/.

Cette voiture est une propulsion donc elle se pilote en finesse et elle demande beaucoup de concentration et de maîtrise pour l’explioter au maximum.
Rouler vite c’ est facile rouler vite sur circuit cela demande de l’entrainement et de la persévérance. Quelques tours ne suffisent pas pour maîtriser une Porsche G T 3 R S sur un circuit. Pour apprendre le tracé d’un circuit il faut en moyenne 3 séries de 6 tours au volant.

Les avis sur nos stages de pilotage en G T 3 R S https://www.facebook.com/pg/JBEmeric/reviews/

 
MOTEUR Central arrière Boxer 6 cylindres cylindrée 3400 cc
295 ch (217kw) à 6250 tr/min.
PUISSANCE 0 a 100 km/h en 4.3 sec.
Vitesse maxi : 310 km/h
TRANSMISSION Porsche Doppelkupplung (PDK) 7 rapports
BTE. DE VITESSES Automatique
PNEUS 235/40 ZR 19 AV – 265/40 ZR 19 AR