Nos circuits

CIRCUIT LE LUC

 

Longueur : 2400 m
Largeur : 10 m

42 km de St-Tropez
88 km de Marseille
99 km de Nice

Le tracé en forme de triangle est l’un des plus rapides parmi nos circuits de loisirs. Une passerelle vous permet également de profiter du spectacle depuis l’intérieur du circuit ou en hauteur au milieu de la ligne droite des stands. Vous pourrez également rester dans les stands et apprécier la vitesse de passage de nos GTs le long de la ligne droite des stands. Le circuit est situé dans un lieu magnifique où se trouve également un bel espace ombragé pour pique-niquer, jouer au mini-golf ou tout simplement se reposer. Une piscine pour enfants (jusqu’à 6 ans) fonctionne également face au restaurant en juillet-aout. De quoi passer un bon moment en famille.


CIRCUIT PAUL RICARD


Longueur : 5800 m

Ligne droite du Mistral : 1400 m

20 km de Marseille
30 km de Toulon

176 km de Nice

Le circuit Paul-Ricard, appelé aussi circuit du Castellet, est situé dans le département du Var près des communes de Signes et du Castellet. Désigné 1er Centre d’Excellence par l’institut de la FIA pour la sécurité en sport automobile en 2005, homologué par la FIA en 2006, le circuit a rouvert ses portes au public en 2009 et accueille désormais des épreuves de compétition automobile et moto, ainsi que des roulages de clubs et des opérations marketing.
Les infrastructures du Circuit Paul Ricard, les innovations technologiques, design et architecturales font aujourd’hui de ce lieu, un espace incomparable pour la communication, les opérations événementielles et le loisir autour de l’automobile en général.


DRIVING CENTER

Longueur : 1600 m
Largeur : 8,5 m

20 km de Marseille
30 km de Toulon
176 km de Nice

Inauguré en mai 2013, le Driving Center est le premier circuit automobile en France qui intègre sur un même tracé le pilotage et la prévention routière. Doté d’une piste principale de 1,6 km idéale pour la conduite sportive, il propose également sur le même site plusieurs aires d’évolution consacrées à la sécurité routière. Le circuit associé à son bâtiment réceptif s’adapte à tous les publics et à tous types d’événements, qu’ils soient auto ou moto.